Le blog de Amateub
Un nouveau jeu et de nouvelles sensations : je me suis lancé dans l'auto flagellation ou fessée.
Le matériel : j'ai fait avec ce que j'avais sous la main : ma ceinture en cuir, une baguette en bois, une spatule en bois et une autre en plastique dur. Et des jetons de loto pour déterminer au hasard le nombre de coup. Comme j'aime bien corser un peu plus, j'ai posé 3 anneaux autour de ma bite et mes couilles, le dernier anneau étant relié à ma bite (voir ma "cage de chasteté cockring" sur un autre article).
Le tout est contenu dans un string. Ce qui laisse mes fesses apparente pour la suite. J'ai également ajouté un autre tirage au sort : dans un sac, 5 jetons noirs et 4 blancs. Le noir, une action sur mes tétons, le blanc rien.
J'ai donc commencé à jouer : tirage d'un jeton noir qui s'est traduit par la pose de mes pinces japonaises sur mes tétons.
Puis tirage au sort d'un nombre de coups : 14 et de l'instrument : la ceinture. Pas mal pour chauffer.
Nouveau tirage d'un jeton, encore un noir. J'ajoute un poids à chaque pince puis vous l'avez compris, tirage du nombre de coup, 24 cette fois-ci et du nouvel intrument, la spatule en bois.
Au fur et à mesure des tirages, des coups et du travail des seins, je sens au travers du string ma bite essayer de bander mais impossible. Et surtout, je mouille de plus en plus.
Quelques photos de la suite :
Le plaisir est là, mouillant mes cuisses au travers du string :
Je recherchais plutôt la sensation du fouet, de la fessée et de l'autopunition.
Le résultat photos est super et la sensation aussi. Laisse un message.