Le blog de Amateub

Je vous avais fait part, il y a plusieurs jours, d'une idée qui me trottait la tête : une promenade agrémentée...
Je m'y suis consacré en cette belle journée de printemps. Vous n'aurez pas les photos de la ballade car je me suis promené dans mon quartier, hésitant à m'éloigner de mon refuge. Je vous compte les préparatifs.

Tout d'abord, un nettoyage de printemps. Bien que pas adepte du rasage des parties génitales, j'ai malgré tout effectué un débroussaillage sur les couilles et à la base du sexe.



c'est pas mal dégagé autour des oreilles....




























Ensuite, occasion pour vous de faire connaissance avec une autre partie de mon anatomie.


Autant ne pas le laisser seul .....


Pour les amateurs, ce n'est pas un gros plug. Je ne suis pas porté su les dilatations anales.

Passons aux choses sérieuses. Mon plan est de me balader mais avec certaines contraintes. Il y a déjà le plug. Rajoutons un cockring et des pinces qu'on va relier... aux pieds. Voyez :

Vous devinez l'idée : en marchant, il va y avoir de l'action.



  Cela ne se voit pas, mais pour tendre un peu plus mes tétons, j'ai noué mes épaules avec une corde mise en 8 dans mon dos.
Et pour pimenter le tout (c'est le cas de le dire), je rajoute quelques épices. Puis je m'habille chaudement pour une belle journée ensoleillée.


Ces préparatifs m'ont excité. Recouvert d'une polaire, baskets aux pieds et un sac à dos de bouquins (cela fait du poids dans le dos, m'obligeant à redresser ma poitrine et donc....), je suis parti en me fixant 1/4h de ballade.
Pas de photos, mais très vite, j'ai senti que ca chauffait lentement mais surement dans mon slip, mes tétons subissaient l'assaut des pinces soit sous l'effet de la marche, soit quand je redressais le buste... Je n'ai pas insisté pour les prolongations. Retour à la maison.



ca ne se voit pas, mais ca chauffe encore surtout au contact de l'air.

Eux aussi ont apprécié la ballade !
Jeu 24 avr 2008 Aucun commentaire