Mardi 5 août 2 05 /08 /Août 00:18
Je vous avais laissé un peu sur votre faim lors de mon dernier billet... et je ne voulais pas partir en vacances comme çà. Donc j'ai recommencé mon plan bondage avec des batteries bien chargées (il n'y avait da'illeurs pas que les batteries de chargées...).

Nous en étions restés là, du moins au niveau des photo car moi, appareil ou pas, j'ai continué comme je vous l'avais raconté.


J'ai testé sur ce plan une nouvelle technique de bondage. Plus exactement, suite à plusieurs visites de sites dédiés au bondage, aux jeux de cordes, au shivari (technique japonaise), j'ai voulu faire un petit essai. Ma cordelette n'est pas assez épaisse mais j'étais content d'en arriver déjà à faire cela.

la cordelette part de mon cou, descend avec des noeuds réguliers, enserre mon sexe et mes boules, remonte dans le dos avec encore des noeuds, puis elle rejoint le cou pour redescendre sous mes aisselles et venir finir sous mes tétons. J'aurai eu plus de longueur, je me serai amusé à un saucissonage plus complet. Une autre fois...






Ensuite, j'ai fixé mes pinces sur mes tétons, pinces reliées entre elles par un anneau ouvert....







Lequel anneau est rattaché aux deux extrémités de la chaine qui entoure mes couilles. D'un coté cela soulage le poids sur mes couilles, de l'autre, cela renforce la traction sur les tétons...





Et voici la patate. Je pense que certains la voyaient ou la pensaient à un autre endroit. Mais je ne suis pas très kamicase et je ne souhaite aucunement me retrouver dans des urgences pour retirer un légume mal placé.

La c'est simple. Il suffit d'évider au couteau une patate et de l'enfiler. Je n'avais pas prévu un diamètre assez gros. Il m'a fallu faire tourner la patate sur mon sexe pour la faire avancer ce qui avait pour effet de le tordre tout en le masturbant.



le gland est passé et demeure bloqué. Bonne sensation d'un bite qui grossit, surtout le gland comme s'il allait éclater !




Vu des premières loges...
En attendant, ca tire sur les couilles et les tétons.




Faut bien en finir... la patate est assez "juteuse" pour permettre quelques va et viens qui ont pour effet d'animer la chaine comme un pendule... ca tire.


La suite, comme d'habitude, j'ai pas de photos mais vous devinez !

Par amateub
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • amateub
  • Le blog de Amateub
  • Homme
  • sexe BDSM sm cbt autobondage
  • Hétéro, j'aime le self-bondage et tout ce qui tourne autour du sm...

Derniers Commentaires

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés