Lundi 28 avril
1
28
/04
/Avr
23:46
Suite à ma promenade un peu piquante, je me suis lancé dans un super autobondage mais ayant déjà quelques difficultés pour m'attacher, je n'ai pas pu prendre de photos. Dommage.............
Je me suis rattrapé ce week-end en couplant bricolage et bondage.
Une chambre à air de vélo peut donner des idées !
Ensuite, fouillons dans la boite à outil coté plomberie... Et un collier qui peut faire un bon cockring :

Un deuxième collier....
Il faut corser un peu l'ensemble. Un autre collier et par chance, un petit poids trouvé par hasard. Le tour est joué, suffit de déguster !
J'adore cette dernière photo. Pas vous ?
Par amateub
4
Sexe rasé ou pas... Je suis pas très adepte du sans poil pour l'avoir déjà pratiqué. Mais j'allège un peu la touffe par moment.
La chambre à air de vélo n'est pas facile à mettre en place car elle est assez rigide et c'est difficile de la faire coulisser. Pourtant, je tenterai bien d'en faire un étui pénien sur toute la longueur. faut que je trouve une solution... Sinon, en coupant des petites rondelles, cela constitue des petits élastiques qui sont plus faciles à mettre en place. Mais je crains un peu l'effet "garot" d'où ma préférence pour un serrage (ou bondage) sur l'ensemble de la bite. En tout cas, j'ai déjà testé un serrage assez hard à la base du gland avec un élastique assez fort (type chambre à air) qui rend le gland hyper turgescent. mais prévoir comment l'enlever également.
J'ai aussi des idées, tout bricolo bondage à prix zero.
Amicalement
Prend une tasse tu enferme ton sex complet dedans. Ensuite tu met un slip moulant ce qui te fais une cage de chasteté pas cher et tu peux la garder toute la journée. Moi même je pratique cette méthode. Ton sex sue il ne peux bander.
Essaye.Invisible sous ton pantalon.
J'essayerai ! Mais je suis un peu septique sur l'invisibilité...